top of page

Projet - Twofeetunder

La culture urbaine à l'honneur

Contexte

Lors de ma licence en Lettres Modernes Appliquées à la Sorbonne Paris IV, j’ai décidé de mettre à profit mes nouvelles compétences en collaboration un ami alors en école de Design. Ensemble, nous avons créé Twofeetunder, un média dédié à la culture urbaine et plus particulièrement au Hip Hop. Nous voulions alors transférer notre savoir faire à un courant encore en pleine construction. 

Pendant 3 ans, nous avons réalisé de nombreux articles, interviews, reportages en vidéoclips pour différents artistes de la scène actuelle. Tenir un site internet est malheureusement très chronophage peu rentable. Toujours ambitieux de créer notre propre business, nous avons lancé Lovel pour terminer l’aventure Twofeetunder. 

Solution
Solution

Plus qu’un média urbain, Twofeetunder proposait des analyses poussées des nouvelles sorties et tendances liées au Hip Hop et aux courants alternatifs. 

 

Au fil des années, nous nous sommes diversifiés en proposant des offres de production vidéo ainsi que de l’accompagnement en communication. Notre objectif était de devenir une plateforme 360° pour les nouveaux artistes. 

Nous avons travaillé avec des boîtes de production et de distribution tel que Musicast ou l'Agence MPC.

Travaux réalisés

Ligne éditoriale

Création d'une ligne éditoriales avec des rubriques avec des angles différents tel que 'L'interview Punchline' pour les artistes

Publications

Les publications étaient quotidiennes. Cela demande une grande organisation, une veille constante ainsi qu'une force de rédaction

Stratégie

Notre travail était de trouver de stratégie de communication afin de créer le buzz autour des artistes que avec lesquels nous collaborions.

Si par hasard vous aimez le Hip Hop, voici un extrait de notre travail avec l'artiste Demi Portion

malek-aziri-1536x2048.jpg

Aziri, Malek

CEO chez Lovel

lampreia.jpg

Lampreia, Jérémy

CEO chez A2L

Sylvain Moulounguy

Réalisateur

Travaillons ensemble !

06.78.40.23.52

  • linkedin
  • twitter

Merci pour votre envoi !

bottom of page